dimanche 23 septembre 2012

Wish List




Wish List de la scc !

Vous savez ce que vous avez à faire proposez ^^ Ou venir sur le forum ;)



Accepté

Cross Game ep 15 : Trad ok - time "en cours"


Refusé : 





En attente de décision : 


tetsunoshin

66 commentaires:

  1. hello
    je te propose

    STL "suteki tantei labyrinth" serie qui s'est arreté a l'episode 6

    miracle train

    angelique : kagayaki no ashita

    tales of vesperia


    voila une petite liste
    a bientot
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut alors je vous propose la série tokan gettan arreté à l'épisode 16.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. bonjours,
    sebastien je pense que la série que tu demande est plutot touka gettan, c'est vrai que les deux teams qui s'en occupé on fermé leur porte.

    RépondreSupprimer
  6. un torrent MKV pour touka gettan (que je n'est pas téléchargé) :
    http://www.nyaatorrents.org/?page=download&tid=28149

    je ne sais pas si ça sera utile car je ne comprend pas les noms des fichiers mais c'est dans la catégorie RAW (je présume les 26 épisodes plus des bonus DVD format [x264 704x480 16:9 AAC])

    Bon c'est un animé dont j'attends la suite vostfr.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour l'info de princess vampire miyu !!!! J'ai vu que tous étais disponible et jusqu'ou il ont étais fais au 16. Don claissez moi juste un petit moment pour regarder bien toute la liste et ares on fait un sondage.

    RépondreSupprimer
  10. neuneutex a dit:

    " Princesse vampire Miyu est licention par Kaze "

    non, princesse vampire miyu en version tv de 26 épisodes n'est pas licencié mais par contre les aovs de 4 épisodes est bien licencié mais c'est par mangas vidéo.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Toukka gettan (la suite de la saru)
    et Gokujou Mecha mote Iinchou ce serait trop beau. C'est quand même 2 très belles séries qui se laissent regarder aisement.

    RépondreSupprimer
  13. on a aussi la serie Deltora Quest qui n'est pas fini on a pas de nouvelle de la team Issekigan-animes

    RépondreSupprimer
  14. Oui je vais voir mais avec les projet que vous me donnez qui ont l'air intérréssant aahh je pourrais pas tout faire seule ! Pour dire gokujou j'adorerais la finir, la savoir comme ça me rend folle mais bon je ne comprend aps le japonais et mon time et à chier ! Donc espérons déjà le traducteur pour celle-ci ! Pour le poste j'edit dimanche soir comme ça je regarderais bien les séries que je n'ai pas mise ainsi que les proposées ! Mais si vous avez un bon shojo qui me motivera mmmmhhh... lol
    A dimanche
    Tsukushi.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir j'aimerai bien cette anime je ne trouve aucune team qui le fansubbe Agatha Christie No Meitantei Poirot To Marple merci^^

    RépondreSupprimer
  20. neuneutex : Salut il y a 29 episode de traduis par la team qui utilise le logo là [PKT-UF] Je ne sais pas quel team a ce logo mais j'ai trouvé les 29 épsisode ;)
    Fullanimes.free.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Je pensé a :

    Sora no otoshimono
    Sora wo kakeru shoujo

    C'est des bon animes pour moi et super drôle ^^

    Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  23. Mais ces deux la sorte il me semble non j'ai vu une mise à jour sur mangaOn ? Car la même si je prend une serie ce sera lent ... Mais à moins qu'elle me botte sérieusement. Je vais quand même regardé cela et depuis quand date la dernières sortis !

    RépondreSupprimer
  24. Bah justement les team qui s'occupaient de ces 2 projets vont peut être fermer a savoir la team qui s'occupait sérieusement de ces projet est : MO-fansub.

    Mais depuis un certain temps il n'y a plus de sorties car leurs membres ne sont plus présent...

    Pour ce qui est des autres team pareil aucune sortie pour cause de fin de team ^^

    C'est super embettant car MO-fansub avait presque fini de sous-titré ces deux projet.

    Donc voila j'espere avoir la fin un jour lol.

    Merci

    RépondreSupprimer
  25. ok je verrais après l'oav je pense que d'ici deux semaine nogizaka sera fini. Vu qu'on travaille dessus a plusieurs là !

    RépondreSupprimer
  26. Concernant Agatha Christie no Meitantei Poirot to Marple, je confirme qu'il existe 29 épisodes subbés par Unison-Fansub dont les 5 premiers en collaboration avec Pokute-Team. Les deux teams sont dissoutes. seules les 10 derniers épisodes ne sont pas subbés.

    Pour ce qui est de sora no Otoshimono le projet est en pause chez les MO-Fansub mais la Chiisai-Fansub vient de sortir le premier épisode le 19/01 donc je pense que pas de soucis pour cette série. Donc patience.

    RépondreSupprimer
  27. Si quelqu'un se propose pour traduire pourquoi pas ! Car ce n'est pas mon genre et dites vous qu'il ne restes pas beaucoup d'épisodes à faire ??? Allez soyez courageux c n'est pas grand chose quelque épisodes moi je finis les nogizaka et l'oav après j'aiderai car Nogizaka a un retard de fou ... Il me reste jsutqe deux épisodes a traduire de cette série d'ailleurs je comence à l'apprécier lol ! Je vais mettre un message de recrtument! Mais d'abord un sondage ... Pour la série voulu ok

    RépondreSupprimer
  28. Bah ouai mais même 1 mois pour ne toujours pas sortir l'épisodes 2 de sora no otoshimono ces un peu long non ?

    Puis par contre ya aucune autre team pour sora wo kakeru shojo alors qu'il manque 4 épisodes ^^

    RépondreSupprimer
  29. Aidez moi à la trad !! & check .. et on voit pour sora wo kakeru shojo oki ?
    Je rajoute un edit au message avec l'adresse mail pour toute aide d'iun check et d'un trad une série sera faite... Mais a l'allure la mon pc va flamber en enco... Donc chaque postes et a pourvoir ...

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir je me permets de te re-proposé la séries miracle train qui étais fansubé par magicromance et la seule d'ailleurs à le faire.
    très bonne continuation.
    lola.

    RépondreSupprimer
  31. Ben pour l'instant je ne peux rien promettre.. Mais je vais y pensais. Je souhaite déjà finir HanS qui devrait allez vite ok , et apres je te dis la réponse disons une ou deux semaine au maximum! Vu qu'après je n'ai rien a faire il me resteras cross game et Sora no Otoshimono qui ne comporte que 5 épisodes à finir !! je te tien au courant ! Il faut que j mette la wish list sur le site lol.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je propose la seconde saison de koihime musou, intitulée shin koihime musou.
    Aucune team de fansub ne l'a fait et la saison 3 sort au mois d'avril au japon.
    Merci beaucoup pour tous vos animés et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  33. +1 pour Shin Koihime musou ^^

    C'est une série agréable à regarder et j'ai été étonné de ne trouver aucune team travaillant dessus

    RépondreSupprimer
  34. Je sais que vous ne faites pas de film, mais je trouverai suuuuuper que vous fassiez le film Precure All Stars DX: Minna Tomodachi— Kiseki no Zenin Daishūgō... Je l'ai vu en vosta, je n'ai pas tout compris mais c'était un super film donc... Pleeeeaaaase *o*

    RépondreSupprimer
  35. tu pourai mettre yumeiro patissiere psk ca fait un certain moment que onee giri fansub ne tradui pas yumeiro patissiere et je veux tro voir les episodes. il ont areter areter a l'episode 20

    RépondreSupprimer
  36. je vais regarder mais je pense pas reprendre un projet de la onee giri.. et pour le film je vais voir ca de plus près ca serait intérréssant !! mamis ils sont tous a 'encodage a ce que je peux voir ! Voyons pour leurs filer un coup de main ;)

    RépondreSupprimer
  37. Voilà j'ai posé ma canditature pour l'encodage juste pour d&paner si elles le veulent je ferai aussi du recrutement pour un enco car hélas je peux pas tout faire avec les tonne de projet que l'on a.. et on va ralentir nette nous aussi d'ici peu .. :-(

    RépondreSupprimer
  38. je te propose le manga chocolat et vanilla (sugar sugar rune)parce que il y a les episodes en vf jusqu'au 7 et apres il sont tous en vosta
    merci

    RépondreSupprimer
  39. proposez vos projets sur le site shojocandyandco.e-monsite sur la section forum please ! Car c rare que je vienne là

    RépondreSupprimer
  40. Boujour je voudrais savoir si vous pouvez traduire le manga tetsunoshin,s'il vous plait. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  41. juste une question, pourquoi vous avez arrêtés hime-chen ? =(

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    j'adore votre travail, c'est vraiment génial!!
    Moi il y a une série que j'apprécie c'est Marmalade Boy qui c'est arreté a l'episode 26 si ma mémoire est bonne... Je les ai trouver en Anglais (mais comme j'y comprenait rien j'ai laisser tombé) Donc si vous pouviez reprendre la série se serait super!!!
    J'espere qu'un jour on pourra voir la fin!
    D'avance merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est une des premières série que j'ai regarder et je l'ai vu en vostfr en entier en streaming sur dailymotion me semble t-il ;)

      Supprimer
  43. Ah ouai??
    J'irais voir!! Merci pour l'info ^^

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour/bonsoir,
    j'aimerai bien que vous fassiez "Aikatsu" il y a que les raws et le premier episode en vostfr.
    Personne ne le traduit sauf en anglais,voila merci et merci de votre reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aikatsu est traduit par la team Kokoro no fansub

      Supprimer
  45. Bonjour,
    Est-ce que vous pourriez traduire Fushigiboshi no Futagohime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais ce ne sera pas possible.

      Tsukushi.

      Supprimer
  46. bonjour est-ce que vous pourriez traduire Brothers Conflict s.v.p merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour le moment la priorité de la team est de terminer les séries en cours et en particulier aurora dream et les misérables shoujo cosette comme cité précédemment dans la news du 7 aout. Brothers conflict est déjà subbé par la circus fansub par ex, ils en sont au 6ème épisode de traduit.

      Supprimer
  47. ok desoler je ne le savais pas merci

    RépondreSupprimer
  48. Brothers conflict est traduit en anime sur anime-ultime.net si tu veux les trouver il y a 6épisodes pour l'instant car il est en traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Anime-Ultime ne traduit pas les épisodes comme tu sembles le dire mais les récupères auprès des sites de fansub qui ont traduits les séries, par exemple pour brothers conflict, les épisodes viennent de la Circus fansub.

      Et ce que malheureusement ne fait pas tout le monde, eux au moins ils mettent des liens directs vers les sites de fansub qui ont traduit les épisodes permettant ainsi de visiter les sites des teams. c'est à saluer quand même, malgré qu'ils récupèrent plus de remerciements et de commentaires que la team de fansub elle-même qui a durement travaillé sur les épisodes mais on ne va pas débattre là-dessus.

      Au fait pour les amateurs, la circus a sorti l'épisode 7 de brothers conflict.

      Supprimer
  49. Cela n'empêche pas d'aller sur les sites des teams de fansub pour les remercier car après tout c'est elles qui font tout le travail pour traduires et sortir les épisodes des séries d'animes. Et ils mettent à disposition des liens aussi pour télécharger leurs épisodes, direct à la source comme dirait l'autre "du producteur aux consommateurs".

    RépondreSupprimer
  50. Hi,

    Ma proposition est la suivante :
    La suite de Aurora dream (Dear My Future) -> le sub a été commencé par la team [Lori], qui a fermé ses portes. Même nombre d'épisodes que Aurora dream.

    Par ailleurs, une saison 3 (Rainbow Live) est en cours de diffusion sur TX.

    Ceci, évidemment, après vos séries déjà commencé ^^

    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  51. Coucou je vous propose Fushigibishi no futaghime

    RépondreSupprimer
  52. Fushigiboshi no Futago Hime

    me suis un peu trompé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont déjà dit que c'était pas possible.

      Supprimer
  53. Vous pourriez traduire Diabolik Lovers ?

    RépondreSupprimer
  54. Traduirez- vous High School DxD BorN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolé ce ne sera pas traduit ici, mais je pense que les teams qui ont déjà fait les saisons 1 et 2 vont surement faire cette saison 3 surtout que ce n'était pas licencié. Donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là normalement, sortie prévue au Japon au mois d'avril.

      Supprimer
  55. D'accord merci ��

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous compter reprendre l'animé
    Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri? Je suis à la recherche des épisodes!
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  57. je vous propose les série Jewelpet saison 3 à 7 si c'est possible :) ?

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !