vendredi 30 novembre 2012

Pretty Rhythm : Aurora Dream

TITRE ORIGINAL : Pretty Rhythm: Aurora Dream
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [TATSUNOKO PRODUCTION]
GENRE : [SPORT]
  AUTEURS : [SYN SOPHIA] [TAKARA INC] [TAKARATOMY]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 51 EPS 25 mins

Synopsis (nautiljon) :
Le Show Prism est un nouveaux style de patinage. Grâce à leurs cristaux de cœur, les patineurs appelés Prism Star libèrent leurs Prism Jump.

Aira Harune, fille d'un pâtissier, va devenir une Prism Star suite à la rencontre avec Rhythm Amamiya, qui va elle aussi devenir une Prism Star. Ces deux filles devront travailler dures aux côtés de Mion Takamine, qui est une Prism Star, pour devenir la Reine du Prism et laisser derrière elles leurs vies d'adolescentes.
 (Réupload le 04/072016)

Liens ddl en HD 720p :

Épisode 01      Épisode 02      Épisode 03      Épisode 04      Épisode 05


Épisode 11       Épisode 12      Épisode 13      Épisode 14      Épisode 15

Épisode 16      Épisode 17      Épisode 18      Épisode 19      Épisode 20

Épisode 21      Épisode 22      Épisode 23      Épisode 24      Épisode 25

Épisode 26      Épisode 27      Épisode 28      Épisode 29      Épisode 30

Épisode 31      Épisode 32      Épisode 33      Épisode 34      Épisode 35

Épisode 36      Épisode 37      Épisode 38      Épisode 39      Épisode 40

Épisode 41      Épisode 42      Épisode 43      Épisode 44      Épisode 45

Épisode 46      Épisode 47      Épisode 48      Épisode 49      Épisode 50

Épisode 51      FIN



~ Épisodes spéciaux ~

Mini 1 : LD mp4 :  multiup
Mini 2v2 : LD mp4 :  multiup    
Mini 3 : LD mp4 :  multiup
Mini 4 : LD mp4 :  multiup
Mini 5 : LD mp4 :  multiup

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

78 commentaires:

  1. On ne peut pas télécharger le premier épisode spécial, normal?

    RépondreSupprimer
  2. Les liens doivent être mort -_-" Depis le temps de la sortie...

    RépondreSupprimer
  3. Réupload épisode spéciale 1 en HD ok, il restait 1 lien valide quand même sur l'ancien up.

    RépondreSupprimer
  4. Salut , J'ai une question à te poser : Quand est-ce que la suite sort parce que je peux pas attendre ^^!
    Voila merci d'avance et peut-être à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous les mangas que vous me faite decouvrir l'episode 23 arrivera bientot j'espere en tout cas merci pour votre dur travail sa me fait super plaisir de regarder des manga je vous admire trop
    A bientot
    Une fan de SCC

    RépondreSupprimer
  6. dédolé safia ca fait uen semaine que nous aurions du sortir le 23 ... mais on n'a quelque chose de pas bon après chaque enco reste une solution mais bon... on essaye encore demain si ca va pas je prendarai la vosta pour l'encoder désolé mais là c'est loin d'etre voulu

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas grave vous faites toujours de votre mieux bon courage :D

    RépondreSupprimer
  8. L'episode special 1 beug je l'ai telecharger j'arrive a voir le debut mais apres sa bloque

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cet épisode ! Mais je ne connais pas le mot de passe... Pourriez-vous me le donner s'il vous plaît?

    RépondreSupprimer
  10. Normalement c'est : scc

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le 23 :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce nouvel épisode :)

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce nouvel épisode j'avais vraiment hâte de pouvoir enfin le voir attendre est de plus en plus dur ^^ vous faite du super boulot merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. je vous merci pour tous ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cet episode ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  16. Episode 18 les liens sont mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour pendant que je réupload l'épisode 18 en multihébergeur, tu peux prendre celui de rapidshare il est valide.

      Supprimer
    2. Lien épisode 18 sur multiup réparé.

      Supprimer
    3. Merci pour la rapidité =)

      Supprimer
  17. Bonjour ! Merci beaucoup pour les épisodes de pretty rhythm aurora dream ! J'adore cette animé ! C'était pour savoir quand l'épisode 25 sortirait ?

    RépondreSupprimer
  18. 1mois sans nouvelle épisode T.T se qui parte pas en vacances s'ennuie (dont moi), et j'aimerais bien tous les traduire mais mon japonais s’arrête à Bonjour / au revoir / mignon / sa va ? et aïe =X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont arriver... plusieurs...

      Supprimer
    2. Ah ui ? trop bien !! Et peut on savoir combien d'épisodes et quand un approximativement ?

      Supprimer
  19. Oh! Trop bien :D une nouvelle comme ça donne la force d'attendre encore :3 peut on avoir des chiffres ? ou bien c'est une surprise ?

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je voulais savoir quand sortira l'épisode 25

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, il y a une semaine j'écoutait le tout premier épisode de Pretty Rhythm Aurora Dream... et je me suis rendu a l'épisode 25 il y a quelques minutes...mais il n'est pas encore sortie alors... je me demandais quand est-ce que l'épisode 25 (et la suite) sortirais... ?! pouvez-vous me répondre svp... :S :( je suis impatiente d'écouter la suite ! :S

    RépondreSupprimer
  22. Réupload liens ddl HD Pretty Rhythm Aurora Dream épisodes 1 à 24 ok en ligne.

    RépondreSupprimer
  23. Mercii beaucoup pour l'épisode 25 et preum's :p je l'ai dévoré, vivement la suite :3 Merci encore pour votre travail

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour la SCC, merci pour l'épisode 25 de pretty rhythm c'est toujours un plaisir que vous nous faites.
    Il y a une phrase restée en anglais à 3mn18sec et le titre de l'épisode il manque des lettres à 1mn40sec, pour le signaler si pas au courant.

    Sinon merci encore pour les épisodes que vous traduisez entre autres Les misérables Shoujo Cosette, bonne journée à plus.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,c'est super que vous avez sortie l'épisode 28!
    Maintenant que j'y pense,vous saviez qu'il y a deux épisodes spéciales que vous n'avez pas traduit(5 et 6)?
    C'est pas très grave mais si vous pouviez les traduire ce serais vraiment bien!
    Merci encore pour cet épisode.

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour l'épisode 28 :)
    Bon courage pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tous les épisodes !
    Mais je me demande, si vous allez faire la saison 2? :o

    RépondreSupprimer
  28. Euh, il se passe quelque chose de bizarre au niveau de cet anime, apparemment l'épisode 31 en HD a été uploadé, mais quand on clique dessus en haut à droite, on ne tombe pas sur la plateforme de téléchargement. Je veux juste le mentionner puisque je passe ici, je regarde pas cet anime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous, en effet ça redirige vers l'ancienne adresse d'Aurora sur e-monsite qui est désactivée depuis, voilà c'est modifié.

      Supprimer
  29. Merci pour toutes les traductions de ce manga je viens toujours sur cet team pour voir si un épisode sort!!!!!
    Et MERCI ENCORE pour l'épisode 31!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et excusez-moi si ce n'est que maintenant que je vous remercie!

      Supprimer
  30. Bonjour, les liens du début son mort. :/

    Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vais réuploader les liens comme j'ai terminé de réup une autre série assez longue.

      Supprimer
  31. a quan la suite serai bien que des fan puisse traduire le reste ji conpren rien moi en anglais .... ou en jap svp faite la suite !!

    RépondreSupprimer
  32. Euh... Plus de trad pour le projet. Donc wait & See

    RépondreSupprimer
  33. savez vous quand est-ce que l'épisode 33 sortira

    RépondreSupprimer
  34. Suffit de lire les news et tu sauras.
    Merci d'y preter attention ca aiderai.

    RépondreSupprimer
  35. Merci la Team pour votre travail exceptionnel, continuez comme ça, j'adore♥

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, merci Hestya pour la v2 de l'épisode 39 et rapidement en plus.
    Bonnes vacances si vous partez.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ,
    je voudrais savoir combien de temps cela vous prendra
    pour mettre les 12 autres episodes restent ?
    merci.

    RépondreSupprimer
  38. hi,

    Tout les liens pour les épisodes spéciaux 1 et 3 sont morts.

    Même les liens 1fichier et uploadhero -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rectification : juste le premier

      Supprimer
    2. Bonjour, c'est déjà réup les épisodes sp 1 à 4, j'avais pourtant fait un commentaire dans l'après-midi mais il a disparu sans doute quand j'ai posté les liens ? En tout cas merci pour le signalement.

      Supprimer
  39. Bonjour, ok je vais réuploader les épisodes et merci pour le signalement.

    RépondreSupprimer
  40. vous aller mettre quand la suite sa fait 2 moi que j'attend je vcaus me tirer yun balle si sa continu

    RépondreSupprimer
  41. j' en est marre d'attendre sa me stresse trop de savoir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux me payer un pc sous windows ça irait très vite lol

      Supprimer
    2. mdrr achete moi aussi un autre ecran d 'ordi pour que je regarde leur super travaille

      Supprimer
    3. Lol, sauf que nous ce n'était pas pour rire.... pas de pc sous windows qui rame pas donc on avance pas. Et ca risque de continuer comme ca.

      Supprimer
    4. idem j'ai casser l'écran de l'ordi portable et mtn j'en est un qui arrete pas de beuger

      Supprimer
  42. Kevin27100

    Heu pour commencer une formule de politesse ça coûte rien non ?
    Même si ça fais ( 2 mois ) , y'a pleins de projets en cours qui sont laborieux comme ils nous le disent souvent , chacun à une vie, une famille etc ou des problème de pc etc donc c'est normal qu'il fassent ça à leur rythme donc lis avant d'écrit de tel commentaire ....
    Certes les sorties sont longues mais le résultat et la .
    alors soit respectueux stp et remercie au lieux d'être agressif et impolis .

    RépondreSupprimer
  43. Enfin, je poste une critique sur cet anime, que j'ai abandonné pourtant au 26ème épisode il y a un an, davantage parce que le rythme (!) de sortie des épisode était tellement lent que je ne voyais plus rien venir - NON , ceci n'est pas une critique de ton travail, ni de celui de la team, vous êtes tous déjà bien sympa de faire le travail que vous faites, alors je ne vais pas, moi qui jusqu'ici ,n'ai pas fait grand-chose, me permettre de vous juger. Au contraire, votre travail à tous est remarquable et shojo candy est LE site que je cherchais pour trouver des anime aussi bien récents qu'anciens, et surtout pour découvrir des perles que les importateurs ne jugent pas assez "potentiellement rentables" pour les sortir en France. -

    RépondreSupprimer
  44. c'est pour quand le 40 ?

    RépondreSupprimer
  45. A quand la suite?! franchement vous faites du bon boulot et courage!!! j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!! Merci beaucoup pour toute les séries que vous faites!!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour tes les épisodes que vous traduisez ! Votre travail est remarquable et extraordinaire. Merci infiniment pour traduire cette série Pretty Rhythm que j'adore. J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 40 sous-titré :D Bon courage et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour votre travail j'ai vu le début mais je prefere attendre que la fin vienne pour ne pas etre pris dans l'impatience d'un episode en sachant que cela doit etre long d'en faire ne serait ce que un (j'ai vu un peu comment on faisait mais ct trop long alor jai arreter a mi chemin ) Bon chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  48. S'il vous plait le dernier Pretty Rythm Special ( donc le 5 ) n'est plus Disponible serais t'il possible de le remettre ?
    merci a vous et a votre travail

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour la trad de cette série. Je voulais confirmer quelque chose. Il me semble que vous l'avez dis dans une news il y a longtemps mais j'ai un doute. Vous ne comptez pas faire la saison 2 c'est bien ça ?

    Est-ce cela tiens toujours maintenant que vous avez une nouvelle trad qui semble très active ?

    RépondreSupprimer
  50. Je ne pense pas que cette série soit traduite ici, avec 51 épisodes cela demanderait plusieurs personnes qui travailleraient presque exclusivement dessus et c'est vraiment beaucoup de travail.

    Pandoly qu'on remercie au passage s'est proposé d'aider ici à cause de la situation de la team, déjà finir la série Pretty Rhythm qui ainsi terminée relancerait peut-être le sub de la saison 2 par d'autres teams ou celles qui avaient déjà commencé à subber cette saison 2.

    Mais aussi respecter le rythme des sorties, il y aura certainement des moments avec ou sans pour cause de réal life, mais c'est toujours mieux que rien du tout pendant des mois, bref ne mettez pas la pression.

    RépondreSupprimer
  51. Je ne mettez en rien la pression, je ne supplier pas la team de faire la s2 ou quoi que ce soit, je voulais juste m'informer pour savoir si la SCC avait changer ses prévision concernant la S2 ou non. Je comprend très bien qu'il ne la fasse pas et respecte leur choix.

    Merci de la réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu posais simplement une question afin de te renseigner et pour l'info cela avait été dit par Tsukushi je crois. C'est que j'ai terminé ma réponse avec une partie adressé à tout le monde en général et non pas particulièrement à toi, d'ailleurs c'est sympa pour tes remerciements.

      Supprimer
  52. Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre travaille sur cet série (et les autre également). Par contre le liens pour l'épisode 44 est manquant serais-'il possible de régler cela? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, petit oubli de ma part, le lien est maintenant dispo sur la fiche mais tu pouvais utiliser le lien de la news de l'épisode en attendant.

    RépondreSupprimer
  54. Yahooo !!! MERCI la team pour cette super série !
    Un peu de mal à commencer .... mais une fois lancé .... ce fût super !!
    Ma chouchoute : Rizumu
    Ma chérie : La présidente XD

    MERCI la team ^_^

    RépondreSupprimer

Merci de commenter !